Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 21:55

 

 

  SOFITEL LYON 

 

Bonjour,FRESQUE ET AUTRE disque D 069

Je vous présente une fresque que j'ai fais dernièrement au Sofitel à Lyon. 

C'était vraiment super !

Tout le monde était ravi y compris le Directeur de Sofitel.

 

Cette fresque fait 14 metres carrées en comptant la porte d'entrée, tout réalisé en peinture acrylique et en une semaine.

J'ai adoré réaliser cette fresque.

 Prochainement je rajouterai des photos.Lucky luke SaloonPORTE SALOON by stephFRESQUE ET AUTRE disque D 087-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FRESQUE MURALE POUR CHAMBRES D'ENFANTS ET AUSSI POUR L'UNIVERS DE LA MAISON
  • : FRESQUE PERSONNALISEES POUR CHAMBRES D'ENFANTS ET AUSSI POUR L'UNIVERS DE LA MAISON Fresques personnalisées, trompe l'oeil, effets de matières (fausse pierre, marbre, bois). Pour les CHAMBRES D'ENFANTS créations sur le thème de votre choix ou celui de votre enfants (fée, château, princesse, fleurs, jungle, clowns, magicien pirates ... ou celui de leur préférés: Dora, Mickey, Winnie, Bob l'éponge...)
  • Contact

Recherche

Liens